Tennis de table aubas

Au terme de cette première phase du championnat par équipe, notre club avait 4 équipes engagées. 

 

Notre équipe première, en PR, va retrouver le niveau régional. Vainqueurs de ses 7 rencontres, l’équipe type composée de Thierry Blanc, Nicolas Descamp, Victor Malvy et Jean Baptiste Guy (de gauche à droite sur la photo), finissent premier de la poule et pourront ainsi défendre leur titre de champion de Dordogne. Les 2 autres équipes en D1 terminent dans le haut de leurs tableaux et donc se maintiennent. Quant à notre équipe de D2, elle permet à tous les débutants de pouvoir s’exercer en compétition. 

 

Ces bons résultats viennent s’ajouter à la qualification aux finales régionales Interclubs à Agen de 3 de nos adolescents, tous formés au club. 

 

Au-delà de la compétition, notre club compte aussi en plus des jeunes, un groupe loisir d’une dizaine de personnes qui se retrouve tous le mercredi soir. 

 

C’est donc dans cette dynamique et grâce au travail de tous les bénévoles, que notre club continue à accueillir, former et promouvoir notre sport, réputation qui dépasse aujourd’hui les contours de notre commune, et qui fait que notre salle des Mascottes reçoit un public pratiquants et spectateurs de plus en plus nombreux …. 

 

Pour plus d’infos, notre site : www.ttaubas.fr