AUBAS

- EXERCICE MILITAIRE -

 

AUBAS

Reconnaissance en état de catastrophe naturelle

Sécheresse 2022

L'arrêté n° IOME2330891A du 21 novembre 2023 portant reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle est paru au Journal Officiel du 10 décembre 2023.

La commune a été reconnue en état de catastrophe naturelle au titre des dommages causés par la sécheresse-réhydratation des sols pour l'année 2022.

 Les Sinistrés disposent d'un délai de 30 jours maximum après publication de l'arrêté interministériel au Journal Officiel pour faire leur démarche auprès de leur compagnie d'assurance.


Télécharger
ARRETE A TELECHARGER ICI - section Aubas
SKM_C250i23121409100.pdf
Document Adobe Acrobat 323.2 KB

Mis en place de l'application

"PANNEAU POCKET"

La communication de votre commune se modernise et développe un peu plus ses moyens de communication. Souhaitant vous tenir informé en temps réel, la commune fait le choix d’intégrer le réseaux « Panneau Pocket », mis à disposition par la Communauté de Commune Vallée de l’Homme.

 

Outils très simple, accessible via ordinateurs, smartphones ou tablettes numériques sans création de compte, Panneau Pocket est une application entièrement gratuite, sans publicité et anonyme pour vous (aucune récolte de données personnelles, 100% conforme RGPD).

 

Panneau Pocket vous permettra de suivre l’actualité municipale au quotidien et d’être alerté en cas de risques majeurs. Vous y retrouverez : les évènements communaux et associatifs, les coupures de réseaux, les fermetures des routes, les fermetures exceptionnelles de la Mairie.

 

Ainsi, Vous trouverez joint à ce courrier, le flyer explicatif pour mettre en place l’application « Panneau Pocket » sur votre téléphone. Si vous préférez utiliser un ordinateur, il vous suffit de taper : panneaupocket.com dans votre moteur de recherche puis de choisir votre commune.